Blog > Notre nouvelle scie automatique

Notre nouvelle scie automatique

Chez HR Moustiquaires, nous nous efforçons d’innover et d’améliorer en permanence nos processus de production. À l’issue d’une conception approfondie, cette machine avancée a été spécialement conçue pour HR Moustiquaires. Il s’agit d’une étape importante dans notre quête d’amélioration de l’efficacité et de la qualité.

Amélioration de la précision et de l’efficacité

Notre nouvelle scie automatique a été conçue dans le but de découper automatiquement des profilés sur mesure, de minimiser la marge d’erreur par rapport à la découpe manuelle et de réduire considérablement les déchets de profilés. Grâce à cette machine, nous pouvons non seulement produire plus rapidement, mais également travailler avec plus de précision, ce qui se traduit par une qualité constante des produits.

Automatische zaagmachine HR Vliegenramen

Extension aux portes moustiquaires et aux portes moustiquaires coulissantes

Bien que nous ayons déjà intégré précédemment une scie automatique pour nos moustiquaires, nous avons désormais étendu l’automatisation aux portes moustiquaires et aux portes moustiquaires coulissantes. Cette nouvelle machine reconnaît chaque profilé et le découpe automatiquement à la bonne longueur. De plus, la machine peut incliner les profilés, ce qui les positionne parfaitement pour notre prochaine étape en matière d’automatisation : la ligne de perçage. À ce stade, des trous sont percés automatiquement pour les charnières, les pompes, les poignées et les profils intermédiaires, le tout contrôlé par ordinateur.

Automatische zaagmachine HR Vliegenramen

Un pas vers l’automatisation future

Cet investissement dans l’automatisation améliore non seulement l’efficacité de notre production, mais jette également les bases d’innovations ultérieures au sein de notre processus de production. Bien que l’assemblage des profilés se déroule encore manuellement, cette nouvelle technologie nous permet de nous concentrer sur l’optimisation de nos produits et services.