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La valeur ajoutée de nos formations en interne

Chez HR Moustiquaires, nous croyons au pouvoir du partage des connaissances. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des formations en interne pour nos clients afin de les familiariser avec notre vaste gamme de produits et nos dernières innovations. Comment les participants vivent-ils ces formations ? Nous avons discuté avec Jan et Rohnny de Winfera de leur expérience.  

Des attentes claires, parfaitement satisfaites

Préalablement à la formation, le personnel de Winfera avait quelques questions spécifiques. Pour eux, l’objectif de la formation était d’obtenir des réponses claires et de partager ensuite ces connaissances avec leurs collègues. « Charlotte de HR Moustiquaires nous a tout expliqué très clairement et a répondu à toutes nos questions », racontent-ils. « Nous avons obtenu de nombreuses informations intéressantes, concernant de nouveaux produits et de nouvelles méthodes notamment. Par exemple, comment installer des moustiquaires sur des fenêtres avec garde-corps. C’était vraiment très instructif. »

Connaissances pratiques directement applicables

L’un des principaux avantages de la formation est que les participants peuvent immédiatement mettre en application les connaissances acquises. « Auparavant, nous utilisions souvent la toile Bellavista, mais elle est plus fine et s’use donc plus rapidement. Grâce à la formation, nous avons appris que la toile noire avait également un bel aspect et était plus robuste que la toile Bellavista. C’est pourquoi nous choisissons désormais plus souvent la toile noire, afin d’offrir à nos clients une solution plus durable. »

Une meilleure image de notre gamme de produits

Même si Winfera connaissait déjà un grand nombre de nos produits, la formation leur a offert de nouvelles perspectives. « Il y a toujours des conseils de mesure ou d’installation et des produits qu’on ne connaît pas encore. On reçoit régulièrement des mises à jour par e-mail, mais il est beaucoup plus agréable de discuter de tout cela en face à face. Cela permet de se rafraîchir la mémoire et de mieux retenir les informations. »

Le pouvoir du contact personnel

Pendant la formation, il y a eu beaucoup d’interactions avec notre équipe. « Nos installateurs, géomètres et vendeurs étaient présents. Nous avons eu une visite guidée de la production. C’était terriblement amusant de voir comment tout est fabriqué et d’apprendre à connaître les personnes qui travaillent en coulisses. On met soudain un visage sur la voix au téléphone. Cela rend la collaboration beaucoup plus personnalisée. »

Pourquoi choisir une formation en interne ?

Les participants étaient unanimement enthousiastes : « Nous recommandons vivement cette formation. Elle permet de mieux comprendre l’ensemble de la gamme, propose des conseils pratiques et des connaissances immédiatement applicables. De plus, le contact personnalisé représente une énorme valeur ajoutée. »

Une formation en interne vous intéresse ?

Vous souhaitez également faire découvrir nos produits et services à votre équipe ? Vous avez envie de découvrir les dernières innovations ? Contactez-nous et planifiez une formation en interne. Ensemble, nous veillons à ce que votre personnel tire le meilleur parti de notre offre !